Port De L' Arsenal

Boulevard de la bastille

Ce site touristique du Port De l’Arsenal était principalement destiné pour un usage commercial, mais depuis quelque temps, il est devenu l'un des passages incontournables des bateaux de plaisance et des bateaux de croisières de Paris. En effet, c’est un petit aperçu de la mer de la capitale française.
Le port abrite des péniches et des bateaux colorés, mais aussi de très beaux jardins idéals pour se ressourcer et se détendre en pleine nature. Cet endroit surprenant vous projette dans un univers authentique le temps d'une promenade sans vous déplacer de la grande ville. Pour profiter pleinement de votre pause, vous pourrez vous promener dans le jardin fleuri, autrement dit sur le canal et les péniches situées en face du quai.
Outre les pique-niques, ses coins d'ombre, ses carrés d'herbe et ses nombreuses plantes grimpantes, le Volcom installe tous les ans, pendant le mois de juillet et d’août, une structure skateboard qui est ouvert à tout public.
Un endroit idéal également pour déjeuner au soleil.

• Visite libre
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Port De L' Arsenal à Paris 11. Découvrez d'autres Sites touristiques à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.