Pickled

54 rue basfroi

Se découvrant sur la 54 rue Basfroi, le restaurant Pickled vous propose de découvrir dans son enceinte une cuisine créative et généreuse en mettant au point un système infaillible pour rendre la nourriture originale. C’est aussi l’endroit idéal pour partager avec vos proches ou vos voisins de bons moments conviviaux tout en dégustant de délicieux plats notamment une assiette de salade de chou chinois croquant, une panna cotta à la noix de coco ou encore un sandwich de chèvre frais, endive et pignons de pin. Vous pourrez les savourer dans un cadre épuré doté d’un décor naturel et chaleureux pour un tarif moyen variant aux alentours de 15€ la formule sandwich.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Chez Imogène Paris

Nous avons déjeuné dans cette crêperie avec toute l'équipe justacoté et 3 membres. J'étais très en avance, à cause des grèves notamment, j'avais pris mes précautions :) J'ai donc eu le temps de découvrir l'extérieur de la crêperie ainsi que les environs, un...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• La Fine Mousse Paris

toujours bien reçu, cadre agréable, possibilité de commander des ardoises de charcuterie et fromages. très bonne soirée en perspective

Vous êtes sur la page Pickled à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.