Ober-salé

17 rue oberkampf

Du mardi au samedi de 12h00 à 14h00 et de 19h30 à 22h30

Un nouveau restaurant français dans le 11ème, avec une cuisine française faite avec des produits frais et originaux. Le décor est lumineux à l'intérieur, avec quelques petites touches de charme. A essayer : la tête de veau, les coquilles de Saint Jacques, cuisinés d'une façon originale. Le tarif est entre 15 et 30€.

1 avis sur Ober-salé

tiloute77550

Par , le 10/07/2014

Super restaurant, serveur sympa (c'est mon beau frère), bon repas à prix raisonnable.

Vous êtes sur la page Ober-salé à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.