Noglu

Découvrez le restaurant Noglu dans la ville de Paris, 11 ème arrondissement. Le chef vous fera découvrir une cuisine savoureuse et créative. Dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse, vous pourrez déguster parmi les spécialités de la maison. À la carte, vous découvrirez des cookies et muffins aux fruits de saison, un carot cake aux épices douces, des riz au bouillon de canard de mitsuru, le saumon fumé avec quinoa cuit, les lasagnes bolognaises, le curry de légumes, …

• Fabrication artisanale
  • Entremets

1 avis sur Noglu

guerriere59

Par , le 17/11/2019

Cela faisait déjà quelque temps que nous voulions aller manger dans un restaurant sans gluten et ce week end on a choisi celui de noglu. Après avoir bien regardé la carte on a préféré prendre le brunch qui nous a été servi assez vite par une serveuse sympathique et souriante et au fur et à mesure car la table n'était pas assez grande pour y mettre tous les plats proposés. On s'est régalé et comme ma fille n'avait pas prix comme moi on a pu échangé nos avis qui étaient donc complètement unanimes sur la qualité et la saveur des différents plats. A la fin du repas on avait plus faim pour la pâtisserie donc on nous l'a bien emballé pour que nous puissions la manger plus tard au moment d'un petit creux.

Date de l'expérience : 09/11/2019

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 18/11/2019

Miam, cela m’a l’air bien sympa , appétissant !
Merci pour ce partage .

Commentaire de Dom41, le 18/11/2019

La nourriture Bio me semble importante.
Mais je cherche à savoir pourquoi le "sans gluten" lorsque l'on n'est pas allergique ?
Celui-ci est-il néfaste pour la santé ?
Ça ne change rien au plaisir du "brunch" bien sur !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 18/11/2019

dom41: dans ma famille on a des soucis avec les intestins et d'ailleurs ma dernière fille n'a pas pu manger de gluten pendant plusieurs années quand elle était toute petite! du coup quand on peut faire autrement on le fait!

Commentaire de Dom41, le 18/11/2019

Alors bien sur Guerriere c'est l'explication pour ta famille et toi. Ma question était plus élargie et en particulier si le gluten est néfaste pour la santé ? ( pour les non allergiques bien sur).

Vous êtes sur la page Noglu à Paris 11. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.