New Phenix D'or

22 rue roquette

Le restaurant le New Phénix d’Or vous propose une table chinoise à Paris, dans le 11 ème arrondissement et vous présente un cadre épuré, chaleureux avec une touche asiatique. En cuisine, le chef met en avant les saveurs chinoises en vous servant des plats à la barquette, des plats issus des ingrédients authentiques et bien sélectionner pour donner une touche gourmande, savoureuse et copieuse. On vous suggère donc de savourer son fameux bo-bun, les rouleaux du printemps, et les plats à base de fruit de mer. Un restaurant à découvrir et à partager entre ami, en famille et entre collègue !

1 avis sur New Phenix D'or

quinlou

Par , le 24/07/2013

Ce restaurant est un traiteur chinois qui propose les plats typique et courant des autres restaurants asiatiques : nouilles sautées, canard laquée et autres riz cantonnais..

Au niveau du gout, je dois dire la vérité, j'ai vu bien mieux même si les nems sont vraiment pas mal.

En revanche au niveau de la propreté des locaux et du service, je n'ai rien à dire, c'était vraiment parfait!

Nous avons payé moins de 20€ pour trois donc je trouve que ce n'est pas trop mal!

Commentaire de Sofysofy, le 25/07/2013

Je trouve également que ce n'est pas très cher pour 3. La propreté est un des critères primordiaux selon moi.

Vous êtes sur la page New Phenix D'or à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.