Les Fondus De La Raclette

107 avenue parmentier

Le restaurant Les Fondus de la Raclette se découvre dans la ville de Paris avec un concept original en proposant à l’honneur plusieurs variétés de raclette ou de fondues bourguignonnes. Sur place, vous aurez à chaque table une grille de cuisson pour tenir à chaud votre raclette ou fondue. Une bonne adresse à essayer au temps d’hiver pour bien se caler ! Idéal pour passer des bons moments entre amis ou une sortie avec les enfants et pourquoi pas un rendez-vous en amoureux. Le tarif à la carte est à partir de 15€. A partager absolument !

9 avis sur Les Fondus De La Raclette

Ludivineuh

Par , le 24/04/2012

Restaurant très convivial, dans un décor tout bois, avec un service sympa quoi que parfois débordé. La raclette est intégrée à la table. Je recommande.

bernac

Par , le 08/03/2012

Bonne raclette mais aussi bonne fondue idéal pour passer une soirée entre amis au chaud pendant l'hiver ! On fait chauffer nos propres plats et c'est convivial !

mayeri

Par , le 14/12/2010

Où il suffit de manger une bonne fondue ou une raclette dans un décor en bois pour se croire aux Arcs alors même que l'on est à deux pas de la mairie du 18e. Chaque table possède une grille de cuisson qui sert aux raclettes ou aux fondues bourguignonnes. Le tout est bien entendu très convivial et l'on n'a pas à s'échiner à dissiper les odeurs d'huile de fondue dans sa maison après. Le restaurant idéal en hiver entre copains, pour un repas copieux et pas cher, environ 15 euros la raclette ou la fondue.

Jenny75

Par , le 25/06/2014

Super restaurant, pas chère et conviviale, en famille ou entre amis vous serais ravis
jenny

sab0880

Par , le 14/03/2012

J'ai teste celui du 11ème. Bon la savoyarde que je suis vous dira que ce n'est peut être pas le meilleur fromage a raclette déguste dans ma vie, mais c'est très correct pour le prix...
On peut avoir l'impression d'un "pas assez" quand ils emmènent l'assiette, mais au final, c'est laaaaaargement suffisant !
Un regret : pas de tarte aux myrtilles et ça, dans un restaurant de "montagne", c'est impardonnable !!!!
Service déborde mais très sympa !

sarahmaarek

Par , le 26/06/2011

Quand vous rentrez dans ce restaurant convivial et savoyard, l'odeur de la fondue vous mets directement dans le bain. On se croirait en montagne, c'est très bon et vraiment pas cher, idéal pour les soirées entre amis. Je recommande vraiment ce restaurant pour cet hiver et pour se faire plaisir.

MissChamp

Par , le 15/05/2009

J'adore ce restaurant, j'ai connu le tout premier dans le 14è, c'est un restaurant savoyard par cher du tout et super sympa. Le cadre est simple et chaleureux. Ils s'en ont ouverts d'autres depuis.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 09/03/2011

Super endroit pour aller manger une bonne raclette ou une fondue c'est tres bon. .

Le 22/02/2010

Une super expérience à tenter : un barbecue électrique au centre de la table permet de tout faire chauffer soi même, fondues, raclettes, viandes grillées, même au régime on peut y trouver son bonheur ! Quand j y suis allé, clientèle plutôt jeune.

Vous êtes sur la page Les Fondus De La Raclette à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.