La Boite Aux Saveurs

54 rue malte

Le restaurant la Boîte aux Saveurs se découvre sur la rue de Malte du 11ème arrondissement de Paris, à quelques pas de la Station République et vous accueille dans un cadre convivial. Le restaurant vous invite pour une pause déjeuner dans une ambiance feutrée. Que ce soit en salle ou sur sa terrasse, vous pourrez apprécier une carte dévoilant les spécialités françaises dont les plats se renouvellent quotidiennement en fonction des saisons et de l’inspiration du chef. Parmi ses suggestions, vous apprécierez des assiettes copieuses notamment les légumes frais, la pasta du jour, la tarte, le clafoutis salés, la soupe ou le gaspacho. Une bonne adresse à retenir !

1 avis sur La Boite Aux Saveurs

louloute627

Par , le 25/09/2011

Cuisine très fraiche et saine. Les plats sont variés. Le gros point noir de cette boutique est l'attente... Les filles sont très lentes, on met facilement 20 minutes à etre servi...

Vous êtes sur la page La Boite Aux Saveurs à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.