L'oga

82 rue jean pierre timbaud

L’Oga est une adresse incontournable pour faire un Brunch entre amis ou en famille. Laissez-vous charmer par cet établissement au décor original et authentique qui vous propose des plats savoureux et généreux. Il met également à votre disposition une belle sélection de vin ainsi qu’un large choix de cocktails à savourer dans un cadre cosy et convivial. Le prix du menu est autour de 28 euros et le prix d’une bouteille de 75 cl est environ 22 euros. A découvrir sans hésiter!

Mardi Fermé

2 avis sur L'oga

evan44

Par , le 23/09/2014

Restaurant surfait et prix prohibitifs.
Restaurant pour Bobos qui ne connaissent rien aux vraies bonnes choses.
Mais dans ce quartier, plus c’est cher, plus c’est bon. Il suffit de faire un peu de cinéma.
Les responsables de l’Oga ont trouvé un bon filon. Ils auraient tort de s’en priver !

charlieGdnws

Par , le 19/05/2011

Dans l'une de mes rues préférées de Paris (surtout le soir), ils proposent des mets excellents et copieux, à mi-chemin entre la cuisine traditionnelle et l'exotique (viande d'antilope), la cuisine du monde (les 7 variétés de brunch dont scandinave, anglais, terroir, végétarien... )... Le brunch va jusqu'à 25-30 euros, mais il les vaut, pour la qualité et l'abondance des produits, et l'ambiance branchée du lieu. Mon petit plaisir du mois !

Vous êtes sur la page L'oga à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.