L'impasse

4 cité griset

Idéalement sis sur la cité Griset, le restaurant L’Impasse vous attend dans un décor soigné et branché offrant des services efficaces d’un personnel sympathique. Vous y trouverez d’excellents cocktails que vous savourerez dans une ambiance agréable. Choisissez à la carte parmi toute une liste complète de plats goûteux comme un pulled rock Burger, un bun brioché maison, du porc mariné effiloché, avec une sauce miel moutarde. Le restaurant vous propose des brunchs à volonté tous les samedis et dimanches pour un tarif moyen à 24€.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• La Fine Mousse Paris

toujours bien reçu, cadre agréable, possibilité de commander des ardoises de charcuterie et fromages. très bonne soirée en perspective

• Le Khelkom Paris

Le meilleur restaurant africain à paris! Nous avons commandé du mafé à l'agneau, du yassa au poulet et du thiéboudienne ;) c'étais délicieux! Je recommande ce restaurant ;)

Vous êtes sur la page L'impasse à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.