Jiliya

7 avenue philippe-auguste

Tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 23h Fermé le dimanche soir

Le restaurant Jiliya se situe dans le 11ème arrondissement de Paris, à proximité de la place de la Nation dans un cadre chaleureux et une ambiance romantique. Le chef du restaurant vous propose une cuisine traditionnelle chinoise, élaborée à partir des produits frais et de saison. Parmi les suggestions, vous pourrez opter pour les tortillas, les gambas à la sauce sauté, les pâtes de crevettes et ses quatre nems, ou bien le canard laqué pékinois. Les tarifs se situent entre 13 et 16,50€ au menu et autour de 18€ à la carte. A noter que le restaurant accueille également les événements festifs et professionnels.
Réservation conseillée.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Le Qg - Bastille Paris

Nous avons été manger dans ce restaurant situé pas très loin de la place de la bastille. Les tarifs sont très corrects pour paris mais les boissons sont tout de même plus chères. Exemple un kir coute 6 euros dans ce restaurant ce qui est beaucoup comparé à d'autres...

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• La Fine Mousse Paris

toujours bien reçu, cadre agréable, possibilité de commander des ardoises de charcuterie et fromages. très bonne soirée en perspective

Vous êtes sur la page Jiliya à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.