Indiana Café

L'Indiana Café Bastille est situé sur la place de la Bastille, au coeur du 11ème arrondissement de Paris, dans un cadre chaleureux et moderne, avec une terrasse chauffée disponible en été qu'en hiver. Vous y découvrirez une cuisine mexicaine, avec des spécialités du pays, telles que les nachos, les burgers, les burritos, ou encore les tacos, sans oublier les cocktails maison, à partager entre amis ou entre collègues. Un brunch est organisé chaque dimanche de 11h à 16h. Des Happy Hour ont également lieu tous les jours de 17h à 20h, avec des réductions à 50% pour les bières et les cocktails. Le tarif est de 30€ environ à la carte et au menu.

Petits déjeuners : 8h30 - 11h30

• Boissons alcoolisées

9 avis sur Indiana Café

shamounette

Par , le 25/05/2015

Je suis allée récemment à l'Indiana Café pour prendre une verre avec une amie, après le travail, en fin d'apres midi très ensoleillée !
On a trouvé refuge sur la terrasse, plutôt bien placée. En happy hour j'ai choisi un cocktail "Frozen strawberry margarita" et ben il était succulent !
Le service était aussi agréable, je reviendrais peut etre une autre fois !

dianadeeyah

Par , le 26/04/2014

Endroit sympa car il y a toujours du monde et les cocktails sont bons. Bon j'ai pris des ailes de poulets sauce Teriyaki, y'avait 5 ailes avec pas mal de gras, donc pas top. En revanche les burgers sont bien imposants et si vous prenez les Fajitas, il y a de quoi faire aussi!

louloute627

Par , le 13/03/2013

Pour moi, une mauvaise adresse. Je deconseille fortement. Les ingredients sont congélés et pas à moitié cuit. J'ai du demander que mon assiette reparte en cuisine...

ariel

Par , le 12/06/2012

L'Indiana café n'est plus à présenter. Vous pouvez y aller pour boire un coup ou manger un bout mais il existe franchement mieux.

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Les plats proposés sont sympas mais les prix sont trés élevés et le service est trés lent. J'ai trouvé l'endroit assez bruyant. Le gros point fort de cette endroit sont leurs cocktails qui sont vraiment trés bon mais malheureusement excessive en terme de prix.

romromrom

Par , le 20/05/2013

100 % décongelé, seulement agréable à l'happy hour même s'il vaut mieux ne pas avoir faim car les prix des plats à partager sont exorbitants.

MrConan

Par , le 15/05/2011

Bons cocktails mais chers (tarifs Paris), heureusement qu'il y a les happy hours. Côté plat, l'hamburger était bon mais sans plus. A recommander pour se détendre après le boulot.

reinette0702

Par , le 21/07/2009

Super pour bruncher, pas cher et très copieux ! Idéal lendemain de soirée.
brunch jusqu'à 15h.

Le 23/04/2014

beaucoup de monde, à réserver pour avoir des disponibilités.
Super ambiance et bons cocktails. Les plats sont copieux.
Par contre les prix sont élevés autant sur les boissons que les repas..

Vous êtes sur la page Indiana Café à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.