Galopins (les)

24 rue taillandiers

Lundi au Jeudi de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 23h00 Vendredi de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 23h30 Samedi de 19h30 à 23h30

Le restaurant Les Galopins se découvre dans un cadre moderne et une décoration rétro, dans le quartier des Bastilles. Il présente une cuisine française, avec de bons plats classiques tels que le côte de boeuf grillée, le foie gras de canard maison, faits avec des produits frais et bien présentés. Idéal pour un rendez-vous en tête à tête, avec son service rapide et ses nombreux choix à la carte.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Chez Imogène Paris

Nous avons déjeuné dans cette crêperie avec toute l'équipe justacoté et 3 membres. J'étais très en avance, à cause des grèves notamment, j'avais pris mes précautions :) J'ai donc eu le temps de découvrir l'extérieur de la crêperie ainsi que les environs, un...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• La Fine Mousse Paris

toujours bien reçu, cadre agréable, possibilité de commander des ardoises de charcuterie et fromages. très bonne soirée en perspective

Vous êtes sur la page Galopins (les) à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.