East Mama

133 rue du faubourg saint-antoine

Le restaurant East Mamma se situe sur la rue du Faubourg saint-Antoine dans le onzième arrondissement à Paris. Le lieu se démarque des autres par son équipe dynamique et attentionnée. East Mamma est la première chaîne de restauration Big Mamma.
Que ce soit en salle ou sur la terrasse, on y vient pour savourer une cuisine napolitaine. Les plats sont élaborés à partir des produits frais et dont la plupart proviennent directement de l'Italie. Vous pourrez ainsi déguster la mozza aux tomates aubergines, la buratta, ou bien les pizzas au feu de bois. Découvrez aussi ses produits de qualité, tels que le jambon San Daniele de 24 mois d'âge, ou bien le saucisson à la truffe évadé d'une ferme toscane. Une adresse à partager en famille, en couple ou bien entre amis.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Chez Imogène Paris

Nous avons déjeuné dans cette crêperie avec toute l'équipe justacoté et 3 membres. J'étais très en avance, à cause des grèves notamment, j'avais pris mes précautions :) J'ai donc eu le temps de découvrir l'extérieur de la crêperie ainsi que les environs, un...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• La Fine Mousse Paris

toujours bien reçu, cadre agréable, possibilité de commander des ardoises de charcuterie et fromages. très bonne soirée en perspective

Vous êtes sur la page East Mama à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.