Au Rond Point

67 boulevard menilmontant

Le restaurant Au Rond Point vous ouvre ses portes sur le boulevard de Ménilmontant. Il vous propose de déjeuner dans une ambiance conviviale. La carte du restaurant vous offre un grand choix de plats français faits dans le respect de la tradition gastronomique.
Les menus proposés sont idéaux pour les séminaires, les buffets ou les repas de groupe. Ils sont confectionnés à partir des ingrédients frais et saisonniers. Inspirez-vous de la salade de gésiers, du magret de canard fumé, de l’avocat aux crevettes sauce cocktail, du pavé au saumon fondue d’épinard et des profiteroles au chocolat. Les tarifs à la carte sont entre 9,50 € à 21,20 €.

• Pause thé
  • Petite restauration
  • Pause café

3 avis sur Au Rond Point

guerriere59

Par , le 01/02/2014

après une longue visite au cimetière du père lachaise cela fut un bonheur de trouver cette brasserie carrément en face! nous avons été très bien accueillis par le garçon et bien placés près de la fenêtre! les plats commandés sont arrivés rapidement et étaient bons! la décoration du lieu est spéciale mais on sait bien en y allant que ce sont des supporters le saint Étienne vu tout ce qu'il y a sur les murs!

shamounette

Par , le 21/11/2013

Cette brasserie/ restaurant/ salon de thé est très bien placé car à la sortie de la station de métro Père Lachaise et en face d'un entrée de ce célébre cimetiere. Un lieu immanquable après une balade dans cet immense lieu de repos.
Pour y avoir été deux fois, j'y fut toujours très bien acceuillie, les serveurs ont de l'humour et ne manque pas de plaisanter avec nous si on est receptif
Les plats sont joliment présenté et aussi bons, gouteux. Le service est bien, les tables sont un peu petites et on a aussi l'impression de manger les uns sur les autres, mais ça reste convivial !
Une salle est à l'étage pour des reservations etc, on peut aussi boire un verre ou manger en terrasse si le temps le permet.

ohcysp

Par , le 05/10/2009

Pour moi :
-accueil déplorable, -attente interminable pour la prise de commande à 14h un dimanche
-contact relationnel au client exécrable, dédaigneux : tout pour ne pas donner envie de revenir -ambiance interne malsaine entre serveurs et désorganisée
- nourriture de médiocre qualité/ prix du plat
-- pas de papier dans les toilettes j'oublie les brasseries et je sais maintenant qu'il y a plein de bons resto très accueillant et de très bonne qualité pour le même prix je mets une étoile car on ne peut pas en mettre aucune....

Vous êtes sur la page Au Rond Point à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.