Thibault Grandjean Psychothérapie Paris

17 rue de crussol

J'accompagne des adultes, de jeunes adultes et des adolescents en difficulté psychologique, affective ou relationnelle.

​Mon approche intégrative englobe le travail verbal, émotionnel et corporel afin d'aborder l'individu dans sa globalité, psychique et somatique.

La thérapie est un lieu d'écoute où l'on peut déposer de l'intime. Elle permet d'engager un processus d'exploration, de découverte, de quête de sens qui peut vous amener à plus d'autonomie, vous libérer de schémas répétitifs personnels ou familiaux, de restaurer la confiance en soi...

Je vous reçois en séance individuelle dans mon cabinet situé en plein centre de Paris ou en téléconsultation (visio ou tel).

• Psychothérapie
  • Soutien psychologique
  • Suivi individuel
  • Cabinet
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent

Actualités

Le cabinet reste ouvert pendant le confinement et le couvre feu.

1 avis sur Thibault Grandjean Psychothérapie Paris

ghtlopa189

Par , le 15/12/2021

Très bon psy
Rendez-vous rapide et psychologue à l'heure
Cabinet très agréable où l'on se sent bien

Date de l'expérience : 06/12/2021

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Thibault Grandjean Psychothérapie Paris à Paris 11. Découvrez d'autres Psy à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Santé.