Sandra Giordani

06 66 74 48 44
17 rue camille desmoulins

Formée aux états de conscience modifiés il y a plus de 25 ans, mon approche de la thérapie est humaniste, orientée vers le développement de la personne, son expérience consciente
et sa place dans le groupe.
Axée sur la créativité spontanée, elle vise la croissance et l'autonomie individuelle.
Ancienne danseuse de compagnie j’intègre naturellement le travail psycho-corporel dans mon accompagnement, j'ai également recours à la peinture, au dessin, collage, à l'écriture
et à la danse-mouvement en fonction des besoins.
Art thérapeute, je suis diplômée de la Faculté de Médecine de Paris V.
J'utilise personnellement le yoga et la méditation depuis plus de 20 ans, elles fondent le socle de ma pratique.

• Prise en charge adolescent

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Psy à Paris

• Baudiment Laure Paris

Tres bon praticien, je suis venu pour un soucie de communication dans mon couple et j'ai decouvert plein d 'autre chose qui m'ont permit d'avancer dans ma vie de fa?on sereine...

• Couturier Stéphanie Paris

Stéphanie Couturier est une très bonne Praticienne. Je l'ai rencontrer en 2008 du fait de l'arrêt de ma psychomotricité au CMPP, ma mutuelle ne prenant pas en charge ce genre de séance. donc je n'ai pas pu continuer après avoir aussi fait l'objet d'un arrêt définitif en...

• Zuber Antoine Paris

Psychiatre, psychothérapeute sympathique, bonne distance avec le patient. Honoraire correct. Sérieux.

Vous êtes sur la page Sandra Giordani à Paris 11. Découvrez d'autres Psy à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Santé.