Le Paddock

102 rue saint-maur

Le Paddock est un concept de simulation automobile grandeur nature situé au coeur de Paris, dans le 11ème arrondissement, sur la rue Saint-Maur. Il offre aux amoureux des courses une véritable expérience sensationnelle, avec des effets réalistes. Avec ses jeux en réseaux, il est possible de faire des compétitions entre amis. Plusieurs voitures sont disponibles et plusieurs circuits selon vos envies. Le pilotage se fait à partir d’un logiciel Rfactor. Le simulateur automobile est une activité qui permettra aux conducteurs, amateurs ou professionnels, de vivre une expérience unique au volant et de pouvoir s’accoutumer aux réglages des voitures. Les tarifs sont à partir de 10€ par personne.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Paddock à Paris 11. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.