Fun Scoot Mobility

• Service rapide

5 avis sur Fun Scoot Mobility

Cardassy

Par , le 21/04/2018

Accueil limite, il faut le brosser dans le sens du poil pour avoir une reparation Qui ne sera pas faite à contre coeur..... il faut faire très attention mon fils est allé faire sa répartion dans cet atelier. Le type n’avait pas serré les boulons de la fourche et il manquait une vise a l ‘amortisseur arrière. Autant dire qu’il a eu bcq de chance de ne pas avoir un accident, sans compter que la chaine a été mal remise, qu’elle a sauté et que mon fils a dû pousser sa moto sur plus de 5 km. C’est a se demander si le mécano a une formation. je ne recommande pas du tout ce magasin.
Choix limité mais ce n est pas le probleme si on sait ce que l’on veut sachant que ce n’est que du chinois.
Ce n’est pas tant en soit le rapport qualité prix mais la qualité des reparations.

Date de l'expérience : 21/04/2018

lacamille

Par , le 16/11/2014

Enfin un magasin de scooters pour les étudiantes avec des prix extrêmement intéressants pour pouvoir se déplacer facilement un semestre su Paris sans trop de frais. Attention à bien faire l'entretien du scooter et à ne pas le garder trop longtemps pour limiter les frais.

leroimartin

Par , le 16/10/2014

Un grand choix de scooters avec des prix très attractifs dans ce magasin.
Un accueil plutôt sympa avec des vendeurs qui ne sont pas avares e conseils.

paris2go

Par , le 07/10/2014

Des scooters et des motos à des prix très intéressants. Ce magasin est à  conseiller aux personnes ayant un budget limité voir un tout petit budget.

cedric25

Par , le 27/07/2009

Rapport qualité prix et rapidité excellents
ouvert 6/7 intervention rapide !!!!
merci l'équipe !!!!

Vous êtes sur la page Fun Scoot Mobility à Paris 11. Découvrez d'autres Motos et scooters à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.