Coulon La Maison Du Convertible Distrib

• Meuble pour bébé

2 avis sur Coulon La Maison Du Convertible Distrib

Cadia

Par , le 02/07/2015, modifié le 03/07/2015

Des délais de fabrication non respectés avec des vendeurs qui ne vous tiennent pas au courant, une livraison prévue entre 9h et 13h mais qui ne s'est faite qu'à 16h, une mauvaise communication sur le moyen de paiement et pour finir un canapé non conforme lors de la livraison qui s'est donc avérée infructueuse après plus de 2 mois d'attente. Si vous y trouvez votre bonheur, n'hésitez pas à négocier les prix ; il est très facile d'obtenir 25% de réduction en étant un négociateur amateur. Pour ma part, je n'y remettrai plus jamais les pieds sauf peut-être pour squatter un de leurs nombreux canapés vu qu'aujourd'hui je n'en ai toujours pas chez moi. Enfin, cerise sur le gâteau, le magasin refuse de me rendre mon acompte.

quinlou

Par , le 26/10/2012

Magasin proposant pas mal de meubles convertibles et amovibles, idéal pour les petits espaces. En revanche les vendeurs sont à peine disponibles... Personnellement je n'y ai rien acheté car le vendeur ne m'a pas convaincue.

Les produits sont assez chers en général...

Vous êtes sur la page Coulon La Maison Du Convertible Distrib à Paris 11. Découvrez d'autres Meubles à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.