Karsenty Patrice

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Paris

• Nabet Serge Paris

Accueil et conseil : chaleureux, mets à l'aise : on peut parler librement Attente / Délais : rapide en le joignant sur son fixe Qualité des prestations : consciencieux suite au prochain rendre vous Cadre / Propreté : impeccable, un bel aquarium dans la salle d'attente

• Dr. Dray Paris

Formidable médecin très à l'écoute et attentif de vos symptômes Suivi lyme impeccable. Prise de rdv rapide

• Docteur Romain Nicolau Paris

Un vrai cabinet d'ophtalmologie à la pointe de la technologie. Prise en charge de rendez-vous rapide Impression par le matériel et l'organisation du cabinet

• Belaich Guy Paris

C'est mon généraliste depuis plusieurs années. Très à l'écoute, des prescriptions toujours justes et dispose d'un bon carnet d'adresses pour renvoyer vers des spécialistes. Pour ce qui concerne l'attente, il faut garder en tête que quand on veut un bon généraliste il...

• Casadevall Marion  Paris

Grand manque d'humilité.aucune empathie. Toujours rivée sur son ordinateur. Ne croise jamais votre regard. Vous pose des questions tous en tapant sur son ordi. Très désagréable. Irrespectueuse. Le au revoir et le bonjour seront pour une fois prochaine qui pour ma part...

Vous êtes sur la page Karsenty Patrice à Paris 11. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Santé.