Bien Etre Mdp

16 avenue parmentier

Fond De La Cour

C'est a quelque pas du métro voltaire que professionnalisme et détente se joignent .BIEN ETRE MDP . Elégant et cosy .Laissez-vous surprendre par l'accueil chaleureux de l'équipe .A Paris réservez-vous des instants de sérénité chez Bien Etre MDP

• Soins du visage
  • Soins anti-âge
  • Rituels
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Soins pour femme
  • Massage

13 avis sur Bien Etre Mdp

charlott12

Par , le 10/11/2013

Je viens de découvrir cet institut vraiment sympathique. Vous êtes accueillis dans un décor raffiné et une bonne odeur d'huiles essentielles. J'ai commencé par 30 mn sur un lit shiatsu massant aux pierres chaudes (très relaxant !), 30 mn de massage shiatsu (très efficace pour mon dos complètement noué...) et terminée par 20 mn de solarium en ayant un massage plantaire par un appareil et accompagné d'une délicieuse tisane.

Commentaire de Sofysofy, le 10/11/2013

Un petit programme qui doit être vraiment relaxant.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 10/11/2013

Ca fait un bien fou de se faire chouchouter de temps en temps...

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 11/11/2013

C'est vrai que çà m'a fait du bien, j'avais les muscles des cervicales complètement noués.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Tout est bien là bas, c'est chaleureux, doux, convivial et très sympathique.

ElisaG66

Par , le 09/01/2014

Nous avions une wonderbox donc pas de réservation le week-end nous sommes toutefois venu ce jour pour :

1- aucun accueil car le monsieur était en retard 15 min et un désolé souffler au passage.

2- prestation d'une heure de lit massant (et non pas un modelage car qui dit modelage dit massage avec les mains)donc grosse déception surtout qu'il n'y a aucune intimité (les rideaux n’empêchent en rien les nuisances sonores du parquet qui craque et cela malgré le casque sur les oreilles) en claire impossible de se détendre...

3-Question odeur nous sommes entourés de toutes sorte d’arômes délicats a diffuser et la seule que j'ai reconnue est celle de la peinture, aucune délicate attention de nous embaumer de ses belles senteurs vendues un bras et une jambes...

4- Luminothérapie et réflexologie plantaire (l’apothéose du non professionnalisme ou de la bêtise de publicité mensongère des box une machine qui masse les pieds n'est en aucun cas une réflexologie plantaire ! J'ai eu le droit a un fabuleux "si tu veux que ca masse profond bouge tes pieds" j'ai eu envie de dire WTF...)

5- Je fini sur un point positif la décoration est soignée même si le cadre est pas terrible et que l'on manque d'espace, on ne peut que reconnaître l'effort et la coordination des couleurs. Le gout de la tisane bio était bonne.

Taly64

Par , le 29/06/2013

Endroit très charmant ou le sentiment de béatitude nous envahit. On n'a rien à reprocher au personnel qui prend bien soin de nous. Personnellement, c'est une très bonne adresse et je la recommande surtout pour les petites bourses.

Pinksosso

Par , le 10/05/2013

Même si le lit massant est très agréable, le personnel ne donne vraiment pas envie ! .Passez votre chemin vous trouverez mieux et plus sympa sur Paris !

Joe65

Par , le 07/03/2013

Lors de la réservation au téléphone, l'annonce du coffret "Wonderbox" les effraye. On nous fait comprendre que nous ne pouvons pas venir le weekend. Il nous demande de regarder ce que l'offre comprend, il nous dit ensuite que le message finalement n'est pas compris ou moyennant une participation financière. N'y aller pas, peut être finiront ils par réfléchir un peu.

Eva75

Par , le 30/12/2012

Un bel endroit en fond de cour, j'ai fait un forfait avec le lit de massage, surprenant au début, mais très relaxant au final. Ensuite massage aux huiles impeccablement réalisé par Diem. Du pur bonheur !

elixir80

Par , le 31/05/2012

Pas du tout déçue des prestations !! Ils ont le sens et le respect du client !!

charlieGdnws

Par , le 02/02/2011

Une vraie parenthèse calme et apaisante. C’est un institut assez jeune, installé dans une cour du 11e arrondissement, et qui attire déjà une clientèle fidèle. A tester pour le massage shiatsu, spécialité de la maison, mais aussi pour la luminothérapie et, de manière générale, l’ambiance très zen qui y règne.  Idéal pour ralentir un peu et se déstresser.

rachida1982

Par , le 24/12/2010

Un véritable moment de détente pure, n'hésitez pas et allez vous faire chouchouter, vous en ressortirez reposé et sereine.

lolodydy

Par , le 01/11/2009

Tres bon accueil, vraiment tres agreable.

nasca

Par , le 23/10/2009

La deco tres sympa et j'ai beaucoup aimé les massages shiatsu reviendrais bientot !!!

euroma

Par , le 23/10/2009

Accueil, confort, qualité des prestations tout est parfait. Cadre très sympa et tout est impeccable. Je reviendrai !

Vous êtes sur la page Bien Etre Mdp à Paris 11. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.