L'auberge Flora

Flora Mikula vous accueille dans son auberge située au coeur de Paris, dans le 11ème arondissement. Elle vous propose 21 chambres et suites, décorées chacune dans un style personnalisé et original. Les chambres sont réparties sur trois niveaux, avec trois décors différents, dont un style bohême pour le premier niveau, un style potager pour le second, avec des photos de légumes de Philippe Rigotti et des couleurs marron clair, et un style Nature pour le troisième niveau, avec ses matériaux bruts comme le bois, la liège, le coton, la pierre et la peau naturelle. Le restaurant de l'auberge propose une cuisine gastronomique française, avec différentes formules où Flora vous fera découvrir ses talents culinaires, en utilisant des produits frais et du marché.
Le tarif des chambres varie de 190 à 300€ pour les chambres doubles, à partir de 250€ les suites. Le petit déjeuner est à 12€ et le menu à la carte autour de 30€.
Réservation conseillée.

• Multilingue

2 avis sur L'auberge Flora

cjp95

Par , le 06/10/2012

L'auberge de Flora constitue à la fois un défi tout comme un paradoxe auquel j'ai aimé me confronter pour mieux me laisser embarquer.
Pensez-donc, une auberge à Paris, avec le gîte comme le couvert, c'est pas déjà faire la nique à l'indétrônable hôtel-restautant de la Capitale ?
Et quand on découvre l'entrée du gîte avec boudoir-rococo d'un rouge enivrant, j'vous laisse imaginer comme le matelas doit être acceuillant.
Pour ma part, j'me réserve le couvert et tout commence, sait-on jamais, par une inspection du lieu en préambule.
Fauteuils d'accueil à l'entrée, tables & chaises hautes réservées aux adeptes de la "branchitude", salle lumineuse & colorée style chic & charme, ardoise bien ficelée & amuse-bouche déjà consciencieusement alignés en rangs serrés sur le comptoir, cuisine prêtre pour le rush. Il est donc temps de s'attabler, ou pas !
La proposition du jour, c'est un brunch on ne peut plus suggestif, qu'on adopte d'emblée ou on déguerpit sans sourciller.
Mais une fois adopté, la fontaine de tapas dégorge d'inventivité, dégouline de saveurs & fait la part belle à la convivialité dans le partage, tout comme sont prévus de le devenir la cocotte & la gondole de desserts.
Un service prévenant & dynamique rythme l'ensemble de la partition qui s'égrène agréablement pendant que vous succombez sans restriction à la brunch'attitude.
Manque plus qu'un "Ave" déclamé par tout le p'tit personnel au moment de la note finale pour que ça ne devienne pas carrément jubilatoire !

jacques27

Par , le 28/06/2012

L'Auberge Flora est un endroit sympa pour se détendre. Il se trouve entre le Marais et la Bastille. Il possède en tout 21 chambres. Côté restaurant, c'est assez sympa, avec des plats et des produits de qualités, sans oublier leur bar charmant. Un lieu à recommander !

Vous êtes sur la page L'auberge Flora à Paris 11. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.