Jay & Joy

5 rue paul bert

Installée dans le 11ème arrondissement de Paris, Jay & Joy est une adresse à découvrir si vous êtes à la recherche de fromages vegan. C'est une boutique spécialisée en fromage, notamment les fromages végétaux gourmands. Des dégustations alléchantes sont d'ailleurs proposées. Sur place, vous y trouverez du formage vegan à base de noix de cajou présenté sous différentes versions. Des produits de gammes faites maison et bios sont ainsi suggérés à des tarifs raisonnables pour mettre un peu de piment dans vos assiettes. À découvrir également les joyourts, des yaourts végétaux faits à partir d'amande ou de coco.

• Produits frais
  • Produits vegans
  • Produits sans gluten
  • Produits crus

Vous êtes sur la page Jay & Joy à Paris 11. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.