Dr Julien Seveyrac

16 rue de la fontaine au roi

Dentiste Paris - Dr Julien Seveyrac pratique l'implantologie dentaire, la parodontologie et notamment la mise en place des implants - Dentiste Paris 11

• Cabinet dentaire
  • Pose d'appareil dentaire
  • Extraction de dent
  • Dévitalisation de dent
  • Prothèse dentaire
  • Parodontologie et soins de gencive

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Koskas Emile Paris

Mon dentiste depuis tout petit ! J'ai toujours été très bien accueilli et très bien pris en charge. Le Dr KOSKAS n'hésite pas a prendre son temps avec des explications toujours aussi précise et adapté à moi !

• Monteliard Philippe Paris

Après une expérience désastreuse chez un confrère, mon médecin généraliste m'a indiqué le dr Monteliard. Il est gentil attentionné mais n'a malheureusement pas pu rattrapper les erreurs de son prédécesseur. Je pense que dorénavant, j'irai à cette adresse.

• Boukris Serge Paris

Je suis chez ce dentiste depuis 1 an et j'en suis très contente. Hier, il m'a arraché une dent de sagesse. Ca a pris... 10 minutes ! Sans douleur. Il prend la CMU, il est arrangeant si on a besoin d'un délai pour le payer, ses tarifs sont très raisonnables. Je le recommande...

• Dr Leblanc Stéphane Paris

Praticien très sympathique, j'ai toujours été satisfait des soins qu'il a réalisé.

Vous êtes sur la page Dr Julien Seveyrac à Paris 11. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Santé.