Seize

Claire Chicoine est heureuse de vous accueillir dans sa boutique-atelier située dans le 11ème arrondissement de Paris. Jeune entrepreneuse et passionnée, elle vous invite à découvrir un espace hybride conçu pour les loisirs créatifs. Sur place, Claire et son équipe vous proposent un cours de broderie et de tissage où vous pourrez apprendre à confectionner des terrariums ou des suspensions en macramé. Concernant la boutique, Seize regroupe des articles venant de 10 créateurs préalablement sélectionnés par Claire. Vous y trouverez des pièces uniques comme des bijoux et accessoires, de la maroquinerie et de la maille triée sur le volet.

Vous êtes sur la page Seize à Paris 11. Découvrez d'autres Décoration à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.