Carouche

18 rue jean macé

Carouche est une boutique parisienne de décoration mêlant meubles vintage revisités & objets de créateurs. Depuis la devanture, vous pouvez déjà voir les différents meubles tels que les tables d’écolier, le meuble de dentiste à 380 €, l’étagère industrielle à 900 €, la lingerie de maison, les cloches en verre Coming B et les quelques trouvailles de créateurs du moment.
Pour vos décorations, la boutique dispose aussi d'objets nettement moins encombrants, mais tout aussi racés comme les théières à petites fleurs de style grand-mère et les miroirs vintage. Cette boutique se démarque par sa touche imaginative, poétique et moderne.

• Vases et coupes
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle

Autres avis sur les Décoration à Paris

• Le Souk Parisien Paris

Une petite boutique qui renferme de jolies choses.On y trouve des bijoux,des pochettes,des mugs,des bottines et tellement d'autres accessoires. Mes deux marques coup de coeur sont Secrets de Cailloux et Hipanema qui sont d'ailleurs soldés avec 20% de remise.

• Atelier 154 Paris

Si vous voulez avoir du mobilier et des objets de décoration d'un style certain, voici l'adresse recommandée. Chaque pièce est originale et l'esprit très contemporain. Moi, j'ai adhéré !

• Promo'carreau Paris

Vous entrez & face à la diversité exposée de carrelages en majorité italiens, de faïences, de cabochons, de... Vous éprouvez les pires difficultés à choisir... Et surtout à vous décider ! Des propositions pour tous les goûts, des opportunités à portée de toutes les...

• Altermundi Charonne Paris

Produits naturels décoration mode cosmétiques, produit du commerce équitable et pour le développement durable. Beaux objets, bijoux originaux.

Vous êtes sur la page Carouche à Paris 11. Découvrez d'autres Décoration à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.