Carouche

18 rue jean macé

Carouche est une boutique parisienne de décoration mêlant meubles vintage revisités & objets de créateurs. Depuis la devanture, vous pouvez déjà voir les différents meubles tels que les tables d’écolier, le meuble de dentiste à 380 €, l’étagère industrielle à 900 €, la lingerie de maison, les cloches en verre Coming B et les quelques trouvailles de créateurs du moment.
Pour vos décorations, la boutique dispose aussi d'objets nettement moins encombrants, mais tout aussi racés comme les théières à petites fleurs de style grand-mère et les miroirs vintage. Cette boutique se démarque par sa touche imaginative, poétique et moderne.

• Vases et coupes
  • Décoration extérieure
  • Conseil en décoration
  • Objets décoratifs
  • Vente en ligne
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle

Vous êtes sur la page Carouche à Paris 11. Découvrez d'autres Décoration à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.