Ella Cuisine

• Cuisine sur mesure

1 avis sur Ella Cuisine

Gudule

Par , le 02/08/2010

Petit rapport après 2 1/2 ans d'utilisation de ma cuisine achetée chez Ella cuisine Paris 12 et posée par leur soins. En premier lieu les produits sont de bonne qualité et l'accueil de prime abord sympathique cependant ne vous laissez pas berner : Dans l'ordre : Pour la prise des mesures : La première prise de côtes était mauvaise, ils ont mesuré 10 cm trop court pour un plan de travail ! La deuxième fut la bonne mais un problème (à la commande ou à la livraison) a fait que j'ai eu droit à 2 plans de travail de couleur différente ! La pose de la cuisine : après avoir eu beaucoup de difficulté à avoir une cuisine terminée je me suis aperçue que la porte du frigo était montée à l'envers, j'ai donc demandé à l'avoir dans le bon sens, ce qui à eu pour conséquences qu'ils ont du démonter et remonter, par malheur ils ont un peu forcer : conclusion 1 an plus tard la porte me reste dans les mains ! Montage de la hotte : ils ont du un peu forcer aussi, donc un bout de mur en moins ! Le four : Première utilisation : j'entends la ventilation taper au fond du four : j'appelle le SAV (heureusement sous garantie !) la gentil monsieur me dit que le four à du être mal monter donc démontage et remontage du four par le réparateur agréé par la marque. L'évier : Lors de l'installation il y a eu apparemment un tuyau mal vissé : résultat inondation un soir ! Lorsqu'ils ont posé les meubles bas ils n'ont pas pris la peine de mettre un bouchon à la sortie d'un ancien tuyau d'arrivée d'eau : inondation derrière le meuble, j'ai du donc faire un gros trou dans l'arrière du meuble pour aller fermer le tuyau et y mettre un bouchon cette fois ! Le lave-vaisselle : dès la première utilisation je sens que la porte force un peu quand je l'ouvre, je me dit que c'est le petit volet en bas qui sers à la retenir qui est un peu encrassé : je ne m'inquiètes pas : et maintenant la porte ne tient plus à plat : on ne peut pas sortir le tiroir du bas sans risquer de faire tomber la porte par terre ! Conclusion : ma cuisine qui m'a coûter certes un peu moins cher que chez un vrai cuisiniste est maintenant une ruine, tout par en lambeau à cause d'une main d'oeuvre qui est aussi peu efficace qu'ils n'ont de conscience professionnelle. Mon conseil : si vous aviez l'intention de faire appel à eux pour votre cuisine, Je Ne Recommande Surtout Pas !

Vous êtes sur la page Ella Cuisine à Paris 11. Découvrez d'autres Cuisines à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.