Jean-louis David

Notre équipe de coiffeurs est à votre écoute et vous accueille dans un univers élégant & moderne. 100% urbain et ultra-connecté, votre salon Jean Louis David est à la pointe des dernières tendances.

9 avis sur Jean-louis David

ariel

Par , le 14/09/2010

Je n'ai jamais été déçue par les coupes de cheveux que j'ai faites chez ce jean-louis david.

Bra

Par , le 30/10/2013

Super accueil, excellent conseil de couleurs , coupe soignée , jamais déçue , je conseil ; super ambiance et toujours souriant .tout est fait pour vous rassurer! .

paulinen

Par , le 10/03/2013

Pour moi, un très mauvais salon de coiffure. J'ai demandé une coloration ton sur ton châtain aux reflets froids : je sors du salon brune aux reflets roux... Et aucun geste commercial pour cette grave erreur... Quelle manque de compétences. Je vous déconseille de leur confier vos cheveux.

mlparis12

Par , le 19/03/2012

Je me suis rendu dans ce salon lundi aprés midi, l acceuil souriant super dispo, on vous propose meme un café ou un thé, j'etais venu pour une coupe et une couleur, on n'a meme pas essayé de me vendre une couleur, on m'a conseillé une coupe et un gloss, c'est encore mieux et on m'a dite la prochaine fois ce sera la couleur, vraiment, trop cool on vous présente un catalogue pour vous expliquer ce qu'il faut faire, trop rassurant, d'avoir un coiffeur comme cela ; on vous force meme pas a acheter un produit, en plus il y avait du monde et une super ambiance, les prix sont corectes, et surtout trés bons conseil : je vous le recommande ;.

anmo

Par , le 05/08/2010

L'accueil chaleureux est très agréable. Coiffeuse à l'écoute. J'ai été très bien conseillé. Salon trop stylé pour moi. Des coiffeuses hyper sympas.

johnpeter221

Par , le 29/06/2010

Très bon salon, personnel aussi accueillant que compétent, je suis très content des prestations.

louisemaelle

Par , le 11/03/2010

J'ai été plus que déçue du travail fait dans ce salon. A l'heure du dejeuner, ma coiffeuse avait l'air plus préoccupé par sa pause qui arrivait que par moi. Pas de bol, en même temps une cliente fait un scandale à cause d'une coloration blonde pas franchement réussie, elle les fait sortir une par une pour leur montrer à la lumière du jour la catastrophe. Mais même moi à l'intérieur je voyais déjà qu'il y avait un problème. Bref, je stresse un peu de voir ma coiffeuse s'intéresser bien plus à la blondeur jaune de l'autre cliente. Coupe demandée : "Comme je laisse pousser mes cheveux juste les pointes et ma frange, on laisse les longueurs PARTOUT" pas la mort quoi, et comme j'en ai envie je me paye le luxe de faire ça chez le coiffeur parce que c'est long les cheveux qui poussent... : ) Entre temps je lui demande si c'est vraiment nécessaire de me couper les cheveux au rasoir, je préférais au ciseaux, "c'est comme ça ici", ok....... Et par dessus tout ça, la blonde et ses cheveux jaunes, qui ne repartira pas d'ici tant qu'on ne lui aura pas rendue une tête normale. Résultat : "Mais c'est quoi ce dégradé sur 15 cms ? ? ? !!! Et sur les longueurs de devant ? Et vous voyez pas que le côté gauche est plus long que le côté droit ? ? ? (approuvée par 90% des gens croisés le soir, les 10% c'est mon amoureux qui voulait pas me froisser) je suis partie furieuse avec ma coupe de pouf et j'ai rattrapé le travail chez moi. Inutile de vous préciser que je suis une jeune femme très polie et souriante, et pour le coup j'ai reçu un accueil assez froid. Un cauchemar ! !

azertqsdffg

Par , le 26/02/2010

Excellente prestation, j'adore ce salon, excellent accueil, couleur et finition de qualité, endroit convivial et professionnel ; à voir impérativement.

italialoves

Par , le 08/02/2010

Accueil excellent, beaucoup de professionnalisme, j'en suis très contente.

Vous êtes sur la page Jean-louis David à Paris 11. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.