Rocker Speed Shop

4 impasse truillot

Mardi Fermé

Rocker Speed shop, une boutique qui va plaire aux amateurs de rocks et de moto. On retrouve une grande collection de vêtements et d'accessoires de motard, mais qui peut très bien plaire aux non-motards aussi, avec des marques authentiques et intègres.

*Juillet et août, accueil uniquement sur rendez-vous

• Magasin de chaussures
  • Jeans
  • Pantalons
  • Chemises - manches longues
  • Boots, bottines et bottes

Vous êtes sur la page Rocker Speed Shop à Paris 11. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.