La Frange à L'envers

81 rue saint-maur

Passage Saint-Maur

La Frange à l'envers est l’endroit parfait pour dénicher de bons articles de qualité et pas cher. Ce nouveau dépôt-vent vient d’ouvrir ses portes dans le 11e arrondissement de Paris. Les deux sœurs, Coralie et Anne-Sophie Filippi, sont à la tête de cette affaire. Ces dernières vous proposent des vêtements en tout genre, allant des petites marques aux multimarques les plus pointus.
Sur place, vous trouverez une petite robe noire Maje, une petite blouse noire Isabel Marant à 71€, et même des fringues Sézane à 40€. En prime, vous aurez l’occasion de porter un sac Marc by Marc Jacobs oversized à 176€.
À savoir que les deux sœurs peuvent acheter vos vêtements, si vous vendez plus de 15 pièces.

• Vêtements de grossesse
  • Blousons
  • Tenues maternité
  • Blazers et gilets
  • Maillots de bain
  • Shorts et bermudas
  • Combinaisons
  • Blouses

Vous êtes sur la page La Frange à L'envers à Paris 11. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.