Bimbo Tower

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Bimbo Tower est un magasin de disque implanté au cœur de la ville parisienne. Connu pour son rapport qualité-prix, ce disquaire vous invite à découvrir les œuvres de vos artistes à travers les vinyles vendus sur place. Divers genres de musique allant des plus traditionnels au plus moderne sont proposés sur place pour vous satisfaire. Il propose aussi des bandes dessinées pour satisfaire les adeptes de ces ouvrages. A noter que cette adresse n’est ouverte que deux samedis par mois.

• Conseils
  • Livres et BD
  • Coffrets BD
  • Musique, CD et vinyles
  • Vente de disque vinyle
  • Disquaire
  • Disques de collection

Vous êtes sur la page Bimbo Tower à Paris 11. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.