Septime La Cave

3 rue basfroi

Le Septime de La Cave est un lieu branché où vous pourrez trouver d’excellents vins. Ici, l’accueil est agréable et le service est au top.
Vous pourrez ouvrir votre bouteille de vin sur place et le déguster avec des savoureuses assiettes de tapas.
C’est un endroit parfait pour passer un bon moment avec vos copains ou vos collègues.
Ce bar est le plus apprécié de la ville grâce au large choix de vins et à l’originalité des tapas proposées sur place.
Le tarif des assiettes est compris entre 7 € et 12 €. Le verre de vin est entre 4 € et 8 €.

• Service à table
  • Bar à tapas
  • Vins de producteurs
  • Boissons alcoolisées
  • Restauration

Vous êtes sur la page Septime La Cave à Paris 11. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.