Septime

Septime est une brasserie sympathique sise sur la rue Charonne dans le 11e arrondissement de Paris. Elle propose aux amateurs de bière artisanale « le Deck and Donohue » de Thomas Deck et Mike Donohue. Les inconditionnels de vin y trouveront leurs bonheurs entre les nombreuses bouteilles qui trônent dans les étagères.
Pour accompagner le breuvage, la partie restauration vous suggère les meilleures tables de Paris dans une jolie décoration de bistrot industriel. Le chef restaurateur vous concocte des plats authentiques riches en saveur et en gout. Vous pouvez commencer par le chevreuil cru, suivre par du merlan de Saint Jean aux endives et terminer par un chocolat aux pommes caramélisées.
Une adresse intéressante à partager et à découvrir !
A noter que le restaurant Septime est arrivé à la 22ème place parmi les 50 meilleurs du monde cité par le site laliste.com.

Samedi Fermé
  • Appellation d'origine protégée
  • Vins du monde
  • Plat à emporter
  • Dégustation

2 avis sur Septime

vitadis

Par , le 15/02/2012

Cadre magnifique et chaleureux. Leurs produits viennent essentiellement de Bretagne et sont tous de bonnes qualités et bien cuisinés. J'ai dégusté chez eux un joli croustillant de dos de cabillaud à l'andouille de Guémené. Je me suis bien régalé !

chakee31

Par , le 24/12/2011

Conseillé par un collègue de travail comme une bonne table, nous avons pris réservation au Septime, mais attention, prenez vous-y à l'avance car la salle est petite. Tout au plus une dizaine de tables. Cadre très simple mais qui présente un certain charme avec son mobilier en bois brut et la cuisine ouverte. Le personnel est souriant et dynamique à l'accueil comme au service. Quant aux plats, un choix restreint mais qui assure fraicheur et saveur. Pour le menu du déjeuner, on a le choix entre deux entrées, deux plats principaux et deux desserts. Le tout pour 26 euros. Vu dans son ensemble, le Septime offre un bon rapport qualité- prix. J'y retournerai volontiers.

Vous êtes sur la page Septime à Paris 11. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.