Passion Confiserie

Passion Confiserie est une bonne adresse pour trouver les meilleures sucreries provençales. Retrouvez les produits de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur : des bonbons et des confiseries qui reflètent le sud de la France, des amandes et des melons pour les Calissons d'Aix, des fruits gorgés de soleil pour confectionner les fruits confits et enfin pâtes de fruits de Provence.
Chez Passion Confiserie, découvrez aussi les Navettes, les Cailloux du Faron, les papalines d'Avignon ou encore les Berlingots de Carpentras. Les friands de sucreries y trouveront leurs bonheurs ! À noter que tous les produits sont disponibles sur commande. Alors, n’hésitez pas à consulter leurs offres sur leur site web et ainsi les contacter pour plus d’information.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Dégustation
  • Vente en direct
  • Fait maison
  • Commande en ligne
  • Artisan confiseur

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Delicieuse Paris

cette boulangerie est vraiment pas terrible, ce jour, ma pizza était à moitié froide, et la quiche que ma mère avait prise n'était pas terrible non plus. les produits sont sans doute surgelés et pas du fait maison. le choix sur pain est très bien il y en a de toute sorte....

• Le Saint Georges Paris

Très bon pain, patisseries moins bonnes, mais le prix reste compétitif. L'accueil n'est bon que le soir, au retour de la patronne qui vaut le détour.

• La Pâtisserie By Cyril Lignac Paris

C'est bon, médiatique et cher. C'est bon, mais ça manque de sucre et de saveur. Accueil inexistant. Quand on paye un certain prix pour de la qualité, on peut s'attendre à avoir un service de qualité, sans qu'on vous demande le règlement à l'avance de l'intégralité de...

• Boulangerie Pâtisserie Gendra - Belkacem Paris

Cette boulangerie boulevard Beaumarchais, pas loin de la Place des Vosges m'a attiré au passage par sa façade un peu vieille époque. De plus, nécessitant baguette et pain de campagne pour la soirée et le petit déjeuner du lendemain, j'ai osé m'arrêter pour l'essayer. Il...

• Les Délices De Parmentier Paris

Produits de qualité mais un peu cher

Vous êtes sur la page Passion Confiserie à Paris 11. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.