La Delicieuse

234 boulevard voltaire

La Délicieuse est une boulangerie-pâtisserie située dans le 11ème arrondissement parisien, sur le boulevard Voltaire. Elle vous accueille tous les jours pour vous proposer une gamme complète de pains traditionnels comme la ficelle, la campagne, le bâtard et le pain tradition, mais aussi des pains spéciaux tels que les pains aux 6 épices ou aux noisettes. À part le pain et les viennoiseries, la maison vous propose également un très beau choix de gâteaux individuel, de magnifiques entremets, des macarons à différents parfums et une farandole de pâtisseries orientales. Et pour une pause déjeuner rapide, La Délicieuse met à votre disposition un libre-service de sandwichs motsi ou mezonot, des clubs, des pizzas et des fricasses, des salades et des plats du jour cuisinés au jour le jour.

Samedi Fermé
  • Anniversaire
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter

1 avis sur La Delicieuse

INES9375

Par , le 01/07/2014

cette boulangerie est vraiment pas terrible, ce jour, ma pizza était à moitié froide, et la quiche que ma mère avait prise n'était pas terrible non plus. les produits sont sans doute surgelés et pas du fait maison. le choix sur pain est très bien il y en a de toute sorte. cependant la qualité en prix est assez chère, mais pour acheter du pain en appoint, ça peut très bien servir. mais malgré je garderais en une seul un mauvais souvenir malgré l'accueil aimable des vendeurs. oui, ça c'est sur. alors pour moi quelle déception donc à évité, bien fortement.

Vous êtes sur la page La Delicieuse à Paris 11. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.