Chambelland

Chambelland vous ouvre ses portes sur la rue Ternaux, dans le onzième arrondissement de Paris. Cette enseigne vous accueille dans un cadre chaleureux et dans une ambiance familiale. Dans ses vitrines, la boulangerie Chambelland vous propose un large choix de pains et gourmandises, issus des produits bio et sans gluten. Pour ravir vos papilles, laissez vous tenter par les pains au levain naturel notamment les chambellines, les focaccias ou encore les gourmandises salées. À savoir que la boulangerie vous propose une formule petit déjeuner et déjeuner que vous pourrez savourer sur place. Le petit déjeuner est composé de tartines et boisson chaude ou jus de fruit et à midi, vous aurez le choix entre une soupe, une salade ou un sandwich. Ce dernier vous sera servi avec une pâtisserie et une citronnade maison. En bref, c’est une bonne adresse pour satisfaire les amateurs gourmands !

• Fabrication de spécialités régionales
  • Produits sans gluten

1 avis sur Chambelland

ClioVanderve

Par , le 21/04/2017

Les pains sont excellents!! Coach en neurosciences, je recommande cette boulangerie à mes clients!!!

Vous êtes sur la page Chambelland à Paris 11. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.