Boulangerie Chambelland

C'est dans les Alpes de Hautes Provence que le Moulin de Chambelland vit le jour et dans lequel sont produits de la farine de riz bio, des pains au levain naturels, et des pâtisseries boulangères certifiées biologiques et sans gluten. Vous pouvez ensuite retrouver leurs produits savoureux et uniques dans la boulangerie Chambelland, située dans le 11ème arrondissement de Paris. Les maîtres mots de cette boulangerie-pâtisserie de renom sont : bien-être, plaisir, transparence, gourmandise et traçabilité.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Fait maison
  • Fabrication artisanale

1 avis sur Boulangerie Chambelland

ClioVanderve

Par , le 21/04/2017

Les pains sont excellents!! Coach en neurosciences, je recommande cette boulangerie à mes clients!!!

Vous êtes sur la page Boulangerie Chambelland à Paris 11. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.