Amami

Mardi Fermé

L’Amami boulangerie est le « melting-pot » de la saveur gourmande et des pâtisseries à Paris. La boutique vous accueille sur la rue Jean Macé du onzième arrondissement et vous propose tous les jours un savoureux mélange de recettes traditionnelles japonaise, française et américaine. À la carte, vous découvrirez les icônes salés notamment le cheddar bacon et le parmesan tomate et au rayon sucré, du citron pavot et le coing sarrasin. Tous les midis, le chef vous propose aussi des gâteaux gourmands pour ravir vos papilles comme le carrot cake, le cheese-cake et le cookie. À savoir que tous ses produits sont faits maisons et à base de produits frais. Côté tarif, le menu comprenant un bento, un cookie ou cake et un café est à 14,5 €.

• Sur commande
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Thé noir
  • Thés parfumés
  • Dégustation de thés

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Delicieuse Paris

cette boulangerie est vraiment pas terrible, ce jour, ma pizza était à moitié froide, et la quiche que ma mère avait prise n'était pas terrible non plus. les produits sont sans doute surgelés et pas du fait maison. le choix sur pain est très bien il y en a de toute sorte....

• Le Saint Georges Paris

Très bon pain, patisseries moins bonnes, mais le prix reste compétitif. L'accueil n'est bon que le soir, au retour de la patronne qui vaut le détour.

• La Pâtisserie By Cyril Lignac Paris

C'est bon, médiatique et cher. C'est bon, mais ça manque de sucre et de saveur. Accueil inexistant. Quand on paye un certain prix pour de la qualité, on peut s'attendre à avoir un service de qualité, sans qu'on vous demande le règlement à l'avance de l'intégralité de...

• Boulangerie Pâtisserie Gendra - Belkacem Paris

Cette boulangerie boulevard Beaumarchais, pas loin de la Place des Vosges m'a attiré au passage par sa façade un peu vieille époque. De plus, nécessitant baguette et pain de campagne pour la soirée et le petit déjeuner du lendemain, j'ai osé m'arrêter pour l'essayer. Il...

• Boulangerie Ha - Les Délices De Parmenti Paris

Produits de qualité mais un peu cher

Vous êtes sur la page Amami à Paris 11. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.