Altervojo

Le Comptoir bio Altervojo, magasin bio à Paris 11ème, indépendant, familial et végétarien, vous propose une sélection de produits bio qui respecte la charte de qualité que nous nous sommes fixée :
- Des produits exclusivement issus de l’agriculture biologique et/ou biodynamique
- Des produits respectant l’environnement, limitant les emballages et les transports : nous privilégions de ce fait les produits en vrac, les produits locaux et les produits de saison
- Des produits végétariens, le végétarisme étant source de santé et d’économie pour l’alimentation humaine, de respect pour les animaux et d’une manière générale pour la Planète
- Des produits issues en priorité de petites structures : nous cherchons dans la mesure du possible à privilégier les contacts directs avec producteurs et artisans.

En bref, des produits sélectionnés par ALTERVOJO pour une meilleure alimentation et un mieux-être à un coût raisonnable, et le tout sans gaspillage.

• Produits naturels
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Maraîchage

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Delicieuse Paris

cette boulangerie est vraiment pas terrible, ce jour, ma pizza était à moitié froide, et la quiche que ma mère avait prise n'était pas terrible non plus. les produits sont sans doute surgelés et pas du fait maison. le choix sur pain est très bien il y en a de toute sorte....

• Le Saint Georges Paris

Très bon pain, patisseries moins bonnes, mais le prix reste compétitif. L'accueil n'est bon que le soir, au retour de la patronne qui vaut le détour.

• La Pâtisserie By Cyril Lignac Paris

C'est bon, médiatique et cher. C'est bon, mais ça manque de sucre et de saveur. Accueil inexistant. Quand on paye un certain prix pour de la qualité, on peut s'attendre à avoir un service de qualité, sans qu'on vous demande le règlement à l'avance de l'intégralité de...

• Boulangerie Pâtisserie Gendra - Belkacem Paris

Cette boulangerie boulevard Beaumarchais, pas loin de la Place des Vosges m'a attiré au passage par sa façade un peu vieille époque. De plus, nécessitant baguette et pain de campagne pour la soirée et le petit déjeuner du lendemain, j'ai osé m'arrêter pour l'essayer. Il...

• Les Délices De Parmentier Paris

Produits de qualité mais un peu cher

Vous êtes sur la page Altervojo à Paris 11. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.