Wolff & Zazoun - Kleinbourg

11 rue de malte

Notre Cabinet d'avocat à Paris (75011) fait preuve d'une grande disponibilité et sait être attentif pour répondre le plus utilement et le plus efficacement à vos attentes. Nous tâchons également de vous fournir une information la plus complète sur vos droits et obligations afin de vous permettre de trouver la solution la mieux adaptée. Nous évaluerons ensemble les actions à entreprendre et vos chances de succès et traitons personnellement vos dossiers. Nous disposons d'un solide savoir-faire en matière du droit de la famille, notamment pour du divorce et nous avons de nombreuses affaires récurrentes sur les sujets du droit du travail (salarié ou employeur). En matière de droit des sociétés, nous traitons la création, les cessions ou acquisition; nous apportons conseils et accompagnement. Nous pouvons également vous aider en droit civil pour de la responsabilité civile contractuelle ou délictuelle mais aussi en immobilier pour du baux d'habitation ou commerciaux

Samedi Fermé
  • Droit de la famille
  • Droit du travail

Vous êtes sur la page Wolff & Zazoun - Kleinbourg à Paris 11. Découvrez d'autres Avocats à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.