Serrurerie Tan

213 rue du faubourg saint-martin

Service à domicile

La SARL TAN est une entreprise familiale spécialisée dans la serrurerie, qui est installée à Paris et se déplace dans tous les arrondissements de la Capitale et en proche banlieue.

Le coeur de métier de ce serrurier est l'installation, le remplacement et la réparation de tous les modèles de serrure. Quel que soit le dispositif de fermeture de votre portée d'entrée ou de garage, quelle que soit la marque de votre serrure, il pourra vous être proposé un produit de qualité équivalente ou supérieure.

Le remplacement des cylindres et son montage sur votre serrure est une prestation qui peut avoir lieu aussi bien à votre domicile qu'à l'intérieur de la boutique, située dans le 10ème arrondissement de Paris.

Afin de vous proposer les prix les moins chers, des vidéos explicatives vous sont proposées gratuitement sur notre site pour que vous puissiez remplacer votre cylindre vous-même et économiser la main d'oeuvre.

Tan Serrurerie est spécialisé dans l'ouverture des portes claquées ou fermées (7J/7) : lorsque celle-ci n'est que claquée et n'est pas verrouillée, une ouverture non destructrice (qui n'endommage pas le cylindre ni la porte) est garantie.

En boutique, vous pouvez apporter votre serrure ou demander une copie de vos clés.

• Dépannage
  • Remplacement de serrure
  • Artisan serrurier
  • Réparation de porte
  • Déblocage de porte d'entrée
  • Reproduction de double de clé
  • Blindage de porte
  • Réparation de tous types de fermetures
  • Goupillage de cylindres
  • Installation de tous types de fermetures
  • Serrurerie générale
  • Remplacement de tous types de fermetures
  • Intervention d'urgence

Vidéo

11 avis sur Serrurerie Tan

barb

Par , le 22/07/2015

Je n'y retournerai plus: après être revenue 5 fois pour tenter de faire un double correct d'une clé très simple, je me suis faite insultée de menteuse par la vendeuse...!

cathiedepari

Par , le 17/12/2013

Très heureuse du service rendu par ce duo de serrurier : excellente prise en charge, matériel performant et un prix vraiment au top (enfin .. très très bas par rapport à certains artisans peu scrupuleux !). On me réclamait plus de 1000 euros pour une intervention qui me revint finalement à 299 euros ! Merci à vous . C

jimbow

Par , le 30/11/2013

Très professionnel, très clair sur la prestation de serrurerie et très rapide rien a dire !!! Je vous le recommande !!!

EmilieRadola

Par , le 18/09/2013

Un service irréprochable, hyper-rapide, et en plus avec le sourire ! Sans hésitation, je recommande la serrurerie TAN à tout ceux qui se retrouvent bredouilles devant leur porte. Cela m'est arrivé déjà trois fois, et c'est la première fois que je suis contente du service. Détail important : les tarifs sont plus qu'honnêtes. Merci encore à TAN Serrurerie !

sergentm

Par , le 17/10/2011

Il est tres interessant je connais des personnes qui sont allés et apparement c'est tres bien.

rogeradam

Par , le 05/09/2011

Un savoir faire irréprochable !!! Aucun cordonnier n'a voulu accepter mes chaussures pcq elles etaient trop abimées. Dans cette cordonnerie, ils ont pu redonner une nouvelle vie à mes chaussures. Travail de qualité et accueil sympathique.

thierryQuin

Par , le 04/04/2011

Serrurier rapide et sérieux Dimanche soir, j'ai claqué ma porte. Je suis allé sur internet chercher un serrurier et je suis tombé sur le site Cordonnier-paris, je l'ai donc appelé, il est intervenu très vite et a ouvert ma porte en moins de 5 minutes C'est un serrurier très sympathique, rapide et sérieux. Je le recommande sincèrement à tous le monde.

Lorelei

Par , le 19/02/2011

Le service été pas mal, pas trop vite mais à la fin, ils ont arrivé à ouvrir ma porte !

stephanet

Par , le 11/01/2011

Mes chaussures étaient dans un tres mauvais état et je les ai fait reparer à la cordonnerie tan. Je suis tres satisfait du boulot et du prix car 11 euros pour des patins topy homme, c'est vraiment pas cher sur paris.

daviddavid

Par , le 16/12/2010

On m'a recommandé ce serrurier et j'en suis tres satisfait. Les prix ne sont pas tres chers contrairement au serrurier qui est a coté. Attention à ne pas confondre ! Je vous le recommande !! Il y a quelques jours, un collegue de travail m'a filé sa carte de visite et je l'ai appellé pour qu'il vienne me depanner. En effet, ma porte avait du mal à se verouiller, le probleme a été reglé rapidement ET pour pas cher. Merci Tan Tan !

coutiao

Par , le 04/12/2010

Porte claquée hier, tan tan est venu m'ouvrir la porte pour 70 euros. Serrurier recommandé par une amie, je vous le recommande également. 4 étoiles pour le rapport qualité / prix. Serrurier honnete et sympathique.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Serrurerie Tan à Paris 10. Découvrez d'autres Serruriers à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.