Vivant

43 rue petites ecuries

Vivant Table est un restaurant et bar à vins qui se découvre dans le 10ème arrondissement de Paris, dans un cadre traditionnel et chaleureux, avec ses faïences art nouveau, ses tons noirs et ses tables simples, assurant une ambiance conviviale dans la salle. En cuisine, le chef japonais Atsumi Sota vous invite à savourer des saveurs pleines de fraicheur, notamment les raviolis de chrysanthème et émulsion de crustacé, le boudin noir et poulpe de galice au potimarron, ou bien la salade de ris de veau escalopé. Côté vin, vous aurez le choix entre différents grands crus comme les côtes-du-rhône ou les Bordelais. Les tarifs se situent entre 50 et 95euros la carte, les menus à 29euros, à 39euros, à 55euros, à 70euros et à 119euros avec vins.
Réservation conseillée.

Samedi Fermé
  • Service en salle

2 avis sur Vivant

vitadis

Par , le 08/02/2012

Un petit restaurant très sympa, avec un décor très beau. L'endroit est un peu étroit mais au final, on s'y sent bien. Le menu à la carte est à 40 €.

Commentaire de Cjp95, le 18/12/2014

Il est vrai qu'on s'y sent un peu à l'étroit mais le décor d'origine éclabousse de son charme !

chakee31

Par , le 04/10/2011

Bistrot récemment ouvert dans le 10ème, non loin de la gare de l'Est, le restaurant "Vivant" présente un cadre style années 50 avec faïences d'époque pour décor ainsi qu'un mobilier avec des tables en formica. Lieu ne payant pas de mine de l'extérieur, c'est loin d'être le cas quand on y est. Les plats sont tout simplement parfaits : la présentation soignée et le goût est au rendez-vous avec des produits de grande qualité. Le tout accompagné d'une carte de vins on ne peut plus satisfaisante tellement il y a de choix de grands crus. Compter entre 40 et 60 euros pour un repas sans le vin.

Commentaire de Cjp95, le 18/12/2014

Un charme bien "vivant" malgré son très grand âge !
Avec accueil très sympa en prime, ce qui ne gâche rien ...

Vous êtes sur la page Vivant à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.