Saravanaa Bhavan

170 rue faubourg saint-denis

Le restaurant le Saravanaa Bhavan vous accueille dans un beau coin de la ville de Paris. Le restaurant vous propose une cuisine végétarienne et une cuisine aux saveurs de l’Inde. Vous pourrez vous attabler en appréciant des mets succulents comme le plat de potage de lentilles jaune ou d’une soupe végétarienne aux légumes de saison ou bien d’épinards hachés au fromage indien et épices ou bien la pomme de terre au curry et finalisez avec un bon gâteau au semoule et fruits secs. Pensez à réserver !

3 avis sur Saravanaa Bhavan

CarlRako

Par , le 02/07/2015

Pour ceux qui ont déjà voyagé dans le Tamil Nadu et même dans tout le sud de l'Inde reconnaîtront cette enseigne. Si vous voulez découvrir la cuisine végétarienne indienne c'est là qu'il faut aller.
Si c'est la première fois que vous y allez ne vous fiez pas au décor, on est dans l'Inde populaire et les Saravanah Bhavan c'est le réfectoire de toutes les classes, c'est animé.

On y trouve les classques de la cuisine Veg' indienne avec des naans, chapatis, dosa, vaday, idli ou encore les poori.

Naan (une feuille de pain, fait de farine de blé, cuit sur la paroi brûlante d'un four), chapati, dosa (crêpe croustillante ultrafine à la farine de riz et de lentille), idli (gâteau vapeur), vaday (beignet salé) ou poori (pain indien au blé complet) dans des currys ou des chutneys aux lentilles, à la coriandre, noix de coco, etc.

Le prix est tout à fait abordable, ça commence à 3€ pour les mets de type Samoussa, vaday etc et à partir de 9€ pour les plats (qui sont tres copieux donc même juste avec un plat on est satisfait).

Cependant j'ai trouvé un peu dommage que les épices soient atténués, ce qui est normal car les papilles européennes ne sont pas forcément habitué à 10g de piment dans un petit bol de sauce ^^.

maya33

Par , le 06/10/2011

Restaurant végétarien. Authentique cuisine indienne du Sud. C'était bon. Le restaurant est un peu petit mais il fonctionne bien. Il est toujours complet à 12 h 00. Il est préférable de réserver ou aller plus tôt pour avoir une place.

FleurDT

Par , le 13/11/2013

c'est un restaurant végétarien certes, mais franchement on découvre de merveilleuses saveurs!! Depuis longtemps je suis une fan de la cuisine indienne, et je suis tombée par hasard dessus. Et maintenant, je suis une conditionnel abonnée! J'y invite à chaque fois des amies à venir partager ma découverte! le restaurant est assez chargé en week end, mais trés agréable en semaine. Les serveurs sont très gentils, au nombre de quatre et font leur maximum pour nous satisfaire. La déco est soignée. Le seul bémol, la carte est en langue indou, alors un peu dur pour ceux qui ne connaissent pas, mais sinon, vu que tout est bon ^.^

Vous êtes sur la page Saravanaa Bhavan à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.