Restaurant Marcel

90 quai jemmapes

Bienvenue au restaurant Marcel qui vous accueille dans un cadre sympathique et agréable avec une atmosphère chaleureuse et conviviale. Le chef vous présentera une carte qui tourne autour des spécialités indiennes comme le plat d’agneau aux tomates, coriandre, oignons vert et épices ou blanc de poulet mariné et grillé ou bien le yaourt aux crevettes. Vous aurez également le nan burger ou nan au fromage et à l’ail que vous pourrez prendre avec de la brochette de viande au sauce épicée.

1 avis sur Restaurant Marcel

nagede

Par , le 07/11/2015

Un indien branché bobo fallait oser ?! Le long du canal et bien voilà un endroit où l'on mange bien des plats indiens un peu revisité comme le nan burger miam
Côté service c est là où ça se complique car meme un samedi soir en second service , donc certe en plein rush, c était limite..
Dommage à refaire peut être à un autre moment ..

Vous êtes sur la page Restaurant Marcel à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.