La Méduse

177 quai de valmy

La Méduse vous attend chaleureusement sur le Quai de Valmy, dans le 10e arrondissement parisien. Le restaurant vous reçoit dans un cadre amical et décontracté. Cette enseigne se démarque par sa façade blanchie à la chaux, ses ampoules à cordes et sa bande fraîche.
Pour un déjeuner ou un dîner, le chef de la maison vous confectionne une cuisine savoureuse et créative à base de produits de la mer et de produits locaux. À la carte, vous pourrez donc apprécier les huîtres Normand, la laitue de mer aux sauces curry, ou les poulpes flash-poêlée avec chou.
Côté boisson, La Méduse vous sert aussi de bons cocktails forts allant de 9 € à 12 €, de la bonne bière bien fraîche et des whiskys de qualité de 5 € à 12 € le verre. Concernant le tarif, le menu varie de 19 € à 24 € et les plaques de 8 € à 13 €.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Bar à bières
  • Soirée privée

1 avis sur La Méduse

cjp95

Par , le 08/03/2018

Voilà donc une p'tite cambuse iodée qui continue de faire ses preuves, gentiment décorée, avec ce qu' il faut d' acceuil comme de convivialité, le tout assorti d' une offre adaptée.
Une première fois, cette bien sympathique Méduse a mis fin à mes déambulations sur le canal St Martin d' un apéro-marin pris sur la tard, associant six huîtres et un p'tit verre de blanc.
Il n' en fallait pas plus pour que je récidive, cette fois-ci d' un plat de circonstance en harmonie avec mon appétit du moment.
Et à ce que je pressens déjà de mon comportement, une troisième ne devrait plus tarder de suivre, car quand une table de quartier dispense de façon aussi accomodante ses effets bénéfiques, on aurait tort de s' en priver.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 08/03/2018

encore une belle adresse ...dommage trop loin de la gare de Lyon

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 08/03/2018

Une adresse vraiment sympa !!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 09/03/2018

Quartiers de ville regorgent de ces p'tits endroits sympa, qu'il faut découvrir avant de pouvoir en profiter.
Et comme le Commerce est en effervescence créative permanente, la clientèle le devient tout autant.
Preuve avec cet établissement, somme tout assez récent, désormais bien ancré en ce Xème arrondissement.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 10/03/2018

Merci pour cette belle adresse !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 12/04/2018

Surtout qu'en sa salle Dany, dans laquelle je viens de repasser, quelques équipements font aussi leur show, avec l'ampoule bien en vue et douille inventive, jusqu'à l'interrupteur qui s' affiche de façon décomplexée.

Vous êtes sur la page La Méduse à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.