Boteco

Boteco est l'accomplissement d'un rêve de deux amis qui se sont rencontrés à São Paulo en 2014, un français amoureux du Brésil et un brésilien passionné par la France. Découvrez dans le 10ème arrondissement de Paris, un cadre convivial à l'ambiance Brésil avec une carte alléchante composée de Tapas revisitées et des cocktails exotiques. Partager entre amis des Caïpis préparés à partir des Fruits frais, du Vin sud-américain ou d'une Bière aux saveurs tropicales ou encore de la Caïpirinha.

• Bar à cocktails

1 avis sur Boteco

fbel3

Par , le 28/02/2019

Service et accueil déplorable

Un véritable cauchemar !!!!Je vous explique: je resa 3 semaines à l’avance pour un anniversaire avec 30 invités.Un anniversaire très important (30 ans) avec famille qui vient de loin , amis réunis ect..Comme ils ne repondent jamais au téléphone, je me deplace 2 fois pour tout resa et mettre en place avec eux.Je donne donc mon numero, mon mail et même un chèque de caution afin de bien valider ma resa de 25 a 30 personnes.Je jour J arrive cad hier soir, jarrive avec l’invité surprise qui fete ses 30 ans et là, c’est la soupe à la grimace: aucune réservation, ils nous ont tout simplement oublié..sympas!On a donc une table de 6 pour 30!!!!Donc tout les invités sont mal a l’aise, serrés comme des sardines, la maman de l'invité ne peut même pas s’assoir....la cata.Je demande ce qui se passe et si on peut avoir d’autres tables..on me repond limite comme si c’etait ma faute et sur un ton agressif « on a pas vu votre resa sur le tableau » , « en plus la y’a dautre resa donc ne venez pas vous installer sur d’autres tables ... »Je me met a fondre en larme à essayer de chercher un autre endroit qui puisse nous accueillir en urgence.Finalement un des employés vient me voir et s’excuse (j’ai cru rêver) et me dit que dès qu’une des tables se libere ça sera pour nous...mais entre temps tous les invités sont très mal installés (dans le passage, dans le couloir et ce pdt d’une heure!!) et veulent partir...Le pire du pire c’est le manager : comment peut-on être manager avec une attitude pareille ? Il nous a parlé comme des Moins que rien!! On lui demande de nous aider à porter le gateau il me dit non d’un ton sec ; c’est nous qui devons tout faire jusqu’a même débarrasser la table et la nettoyer ..!! Incroyable Puis je lui demande des assiettes pour pouvoir manger le gâteau, il me dit « yen a pas » alors qu’il y a une pile d’assiettes Derrière lui! Je le lui fait la remarque et il me dit oui yen a mais je vous en donne pas..c’est normal ca???!!! Puis cerise sur le gâteau : il jette (toujours le manager) la facture au nez d’une amie et lui dit « tiens c’est pour toi » et là je vois une facture de 300e pour quelques pauvres tapas ..et impossible de justifier cette note.
Donc en gros vous réservez, vous vous deplacez mais on « oublie » votre resa, on vous traite comme des moins que rien, on vous laisse sans solution pendant d’1h , on vous ar....... sur la note...non franchement nous sommes choqués du bar Boteco et on le fera savoir à tout le monde parce que c’est vraiment très grave ce qu’ils ont fait.
Nos familles sont venues de loin. Nos amis aussi. Ils ont gâché un moment de joie, 30 ans qui devait etre un moment important.Les barmans sont sympas c’est la seule chose de positive que je peux dire mais cela ne suffi pas! Ils m’ont offert un verre mais pareil, cela est tellement insuffisant par rapport a la peine et le stresse qu’il nous ont fait subir c’est tres Grave!!
Un conseil: si vous comptez aller dans ce bar : évitez!! (J’aurais tant aimé qu’on me le donne à moi ce conseil et que notre fête du coup ne soit pas gâchée à tout jamais)

Date de l'expérience : 27/02/2019

Vous êtes sur la page Boteco à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.