Bar La Sardine

32 place saint marthe

Le bar-restaurant La Sardine se découvre dans le dixième arrondissement de Paris, à côté de Belleville. Il vous reçoit dans un cadre campagnard à l'abri des bruits de voitures, avec une terrasse agréable à profiter pendant les beaux jours.

Dans une ambiance populaire et animée, on y vient pour grignoter des tapas pas chères, issue d'une cuisine espagnole et italienne, que ce soit la tortilla et sa petite salade, les poivrons marinés, la mozzarella burrata des Pouilles, les carottes au cumin, ou bien les planches de fromages et de charcuterie.

Si vous y veniez pour déjeuner, les plats varient de 13 à 20 €. En guise de dessert, le chef vous invite à tester sa crème libanaise à l'oranger, un véritable délice pour vos papilles.

La Sardine étend aussi sa terrasse sur la place saint marthe pour vous permettre de vous régaler tout en étant bercé par les rayons du soleil. A découvrir !

• Cuisine du monde
  • Boissons alcoolisées

4 avis sur Bar La Sardine

bono56

Par , le 08/05/2013

Je n'ai pas encore testé le restaurant mais seulement le bar et surtout la terrasse qui est idéalement placée. Le service est correct mais les prix sont un peu élevés. A recommander tout de même.

vgieca

Par , le 19/02/2013

Un restaurant qui se veut simple et efficace, et ça l'est Très agréable d'y déjeuner le midi sur la terrasse lorsqu'elle est ensoleillé Je recommande.

jacques27

Par , le 31/05/2012

On a l'habitude d'aller dans ce bar, à cause de son emplacement et sa terrasse magnifique. Il est situé dans un quartier populaire, à l'ambiance calme et accueillante. La cuisine est typiquement française, qui propose des plats délicieux, avec une belle carte de vins. On y trouve des tapas délicieux. Le service est correct aussi. A recommander !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/05/2012

Ptit resto style cantine, de bons ptits plats maison, un crumble au pommes réchauffé au four. . à tomber. Un ptit resto sans prétention qui permet de manger ou de passer un bon moment avec vin et tapas pour un prix raisonnable.

Vous êtes sur la page Bar La Sardine à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.