Autogrill

4 rue 8 mai 1945

Le restaurant l’Autogrill est un restaurant qui propose plusieurs spécialités autour de la cuisine du marché. Sur place, vous pourrez déguster des plats succulents et généreux comme l’assiette de brochette de poulet et frites ou bien l’entrecôte de bœuf grillée avec des accompagnements aux choix et pour finir un bon dessert comme le cheesecake fait maison. Au prochain passage, vous aurez droit à une réduction en retenant votre ticket d’addition. Une bonne adresse à recommander ! Un accès wifi vous sera mis à disposition !

1 avis sur Autogrill

cjp95

Par , le 15/08/2011

Il est bien rare en ce dixième arrondissement que j'trouve pas un établissement avec wifi gratuite qui me permette " on line " de rédiger mes avis quand je suis en vadrouille. Avec ce foodissimo autrement qualifié d'Autogrill ( chaine présente sur les autoroutes ), c'est une opportunité car j'm'y glisse parfois en toute discrétion dans sa grande salle claire & bien agencée, sans même consommer. Et quand je m'octroie une p'tite gâterie en libre service, le ticket de caisse s'édite avec la mention en gras "-10% sur votre prochain passage". Le truc consiste donc à passer incognito, dénicher un ticket de caisse que les consommateurs oublient volontiers sur leur plateau, faire quelques emplettes & revenir consommer en s'octroyant ainsi une réduc'au passage ! Ca représente parfois la valeur d'un p'tit dessert et en ces temps de misère, tout est bon pour grapiller ! Un exemple typique de p'tit parisien resquilleur !

Commentaire de Cjp95, le 04/06/2014

J'y passe régulièrement pour un drink en attendant l'arrivée de mes visiteurs du Grand Est, tout en pianotant tranquillement sur mon clavier en temps masqué.
Mieux, j'y prélève désormais régulièrement un wok pour un solo végétarien quand ce n'est pas pour un duo de la même trempe, histoire de convertir mes amis encore récalcitrants de la chose !

Vous êtes sur la page Autogrill à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.