Asian Food

91 boulevard magenta

Venez découvrir le restaurant l’Asian Food situé dans la ville de Paris. Le restaurant se dévoile dans un décor typique et original qui dégage une ambiance chaleureuse et intimiste. Sur place, vous pourrez opter pour une délicieuse assiette de nem et crevette ou un plat de nouilles garni ou un poulet thaï accompagné d’un riz au curry. Vous aurez également des spécialités autour de la viande de porc et de fruits de mer, soit en sushi ou en soupe. Le restaurant propose également une livraison au bureau ou à domicile. Excellent rapport qualité prix !

1 avis sur Asian Food

Sab60

Par , le 11/10/2015

J'ai fait un petit détour par ce restaurant à la cuisine asiatique, car j'avais envie de nouilles sautées! Je n'ai pas été déçue. La salle est assez petite mais soignée (j'ai aperçu des escaliers, peut être mènent-ils à un second étage en sous sol?). Une dizaine de tables, assez rapprochées, donc le si vous avez des confidences à faire, il faudra changer de restaurant ou bien attendre la fin du repas! Ils proposent des formules sympas et pas trop cher (prévoir en moyenne une dizaine d'euros pour une entrée, un plat et une boisson). J'ai goûté les nems poulet et crevette (avec une vrai crevette entière dans le nem et de vrai morceaux de poulets hmmmmm un régal). Les nouilles sautées étaient délicieuses. Nous avons aussi dégusté un poulet thaï avec du riz au curry. Tout étaient très bon. Le service était rapide et sympathique. J'ai découvert une boisson fameuse nommée "dada" c'est une boisson légèrement gazeuse aux parfums melon, pêche, litchi, fraise, pomme... Le melon est particulièrement bien parfumé. Je ne sais pas où trouver ces canettes mais je vais faire mes recherches car j'ai craquée pour cette boisson. Avant de partir, j'ai commandé quelques perles de coco à emporter pour que le plaisir continu jusqu'à la maison. Et là encore je n'ai pas été déçue. Je recommande asian food en cas d'envie de cuisine asiatique, fraîche, simple et rapide.

Vous êtes sur la page Asian Food à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.