Tanguy Bodin-hullin

Centre sésame 39 boulevard de magenta

Psychologue clinicien et Psychothérapeute, diplômé du Master II professionnel de psychologie clinique et psychopathologie de l'Université Paris Descartes.

Je reçois adultes, adolescents et enfants sur rendez-vous à mon cabinet situé à Paris 10ème.

Indications pour venir consulter un psy : mal-être, malaise personnel, angoisse, anxiété, déprime, stress, mal-être et conflits au travail, burn-out, conflits familiaux, problèmes de couple, addictions, harcèlement, difficultés scolaires, troubles du sommeil, etc...

Prise de rendez-vous par téléphone.
Vous trouverez plus d'informations sur mon site internet.

• Psychothérapie
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent
  • Prise en charge enfant

Actualités

Installé au Centre Sésame depuis 2013.

Promotions

Les personnes qui viennent du site www.justacote.com bénéficieront des deux premières consultations à tarif réduit de 50%. (à me signaler au moment du rendez-vous).

Vous êtes sur la page Tanguy Bodin-hullin à Paris 10. Découvrez d'autres Psy à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Santé.